Livraison

Zone territoriale :

Le site www.kare-click.fr permet de commander des produits pour des livraisons sur la France métropolitaine, la Belgique et Monaco. Pour tout autre pays, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.kare-design.com/

Lors de la saisie de votre commande, une adresse de livraison vous sera demandée. Vous pouvez choisir d’être livré où vous le souhaitez.

Tarifs de livraison :

Lors de votre commande, les frais de port s’affichent simultanément. Le tarif de livraison est indiqué pour toute commande de moins de 500 euros. Si votre commande dépasse 500 euros, les frais de port sont offerts.

Pour les petits articles envoyés par Chronopost, nous vous proposons la livraison en point relais à partir de 5,00 € et la livraison à domicile à partir de 8,00 €. 
Livraison en Belgique : pour les petits articles envoyés par Chronopost, nous vous proposons la livraison en point relais à partir de 7,00 € et la livraison à domicile à partir de 10,00 €.  

Ces derniers sont calculés en fonction du poids et du volume de l’article, du choix du transporteur et si un conditionnement particulier est nécessaire à son envoi afin que vous bénéficiez du tarif le plus juste. A chaque commande, nous utilisons le prestataire le plus compétitif et le plus adapté à la nature des marchandises transportées.

Délais de livraison et prestataires utilisés :

Le délai d'expédition est indiqué sur la fiche de chaque produit. En cas de délai supplémentaire lié à l'indisponibilité momentanée d'un produit, nous vous en informons avant de confirmer la commande.

Nous avons choisi nos prestataires de transport pour leur expérience et leur professionnalisme : Chronopost pour les petits objets, des transporteurs spécialisés pour les produits plus volumineux et plus fragiles.

Conditions de livraison pour les colis livrés par Chronopost :

Les colis sont livrés à l'adresse indiquée dans votre commande ou en point relais. Tous nos colis sont remis contre signature.

Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis vous attendra dans votre bureau de poste ou le point relais le plus proche de chez vous. Vous devrez alors le retirer dans le délai spécifié sur l'avis de passage sous peine de devoir payer à nouveau la réexpédition du colis s'il revenait au siège de kare-click.fr et que nous devions vous le faire parvenir à nouveau. Ceci s'applique également en cas d'adresse de livraison erronnée.

Vous avez la possibilité de suivre en ligne l'état d'avancement de votre livraison en cliquant sur le lien suivant: www.chronopost.fr.

Conditions de livraison pour les colis livrés par transporteur privé :

Les colis sont livrés à la journée du lundi au vendredi inclus (hors jours fériés) à l'adresse indiquée dans votre commande aux horaires ouvrables. Pour les livraisons le samedi matin, vous devez sélectionner l'option express à l'étape 4 du panier.

Le transporteur vous appelle ou vous contacte par SMS pour définir avec vous d'un jour de livraison.

Nos colis sont livrés sur palettes non consignées, ceci diminue les risques de dommages.

Nous vous remercions par ailleurs de vous assurer avant de passer commande que les produits commandés passent bien dans l'embrasure de vos portes, dans votre cage d'escalier ou dans votre ascenseur si vous en possédez un. N'oubliez pas de préciser dans votre commande les informations utiles au livreur : le n° de l'immeuble, le ou les codes en cas d'accès sécurisé, une voie d'accès étroite... Le livreur vous confie le colis dans le hall de votre immeuble ou devant votre habitation s'il s'agit d'une maison individuelle.

Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de votre marchandise du seuil de votre maison ou hall d'immeuble jusqu'à l'intérieur de votre domicile.

Conditions de livraison pour les colis livrés à l'étage par Vir :

Cette prestation se limite à la dépose des marchandises dans la pièce de votre choix, sans déballage et de facto sans reprise des emballages, sans limite d’étages et non soumis à la présence d’un ascenseur.
Les portes à franchir doivent être suffisamment larges pour permettre le passage des colis.
Il ne sera jamais prévu des moyens complémentaires pour accéder à l’étage autres que l’ascenseur ou les escaliers.
Si les colis ne passent pas par les portes le jour J, la prestation vous sera tout de même facturée.

La prise de RDV est effectuée directement par SMS ou appel.
La veille de la livraison, vous recevez un SMS avec un créneau de 2 heures.
La marchandise est stockée pour une durée de 30 jours maximum.

ATTENTION : à lire avant de réceptionner votre colis

Vérifiez votre livraison :

Nos objets étant emballés avec soin, nous rencontrons peu de problèmes à réception des colis chez nos clients. Lorsque vous recevez ou retirez un colis, il vous incombe de vérifier l'état, le nombre et la conformité des produits livrés. En cas de quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il devra vérifier l'état des marchandises reçues et émettre des réserves précises, datées et signées ou REFUSER LE COLIS.

SI LE PRODUIT EST ENDOMMAGE, SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONSERVER LE PRODUIT, REFUSEZ LA LIVRAISON DU PRODUIT ET ECRIVEZ "PRODUIT ABIME" (précisez de quel produit il s'agit : meuble TV, commode, casier à chaussures etc), DECRIVEZ PRECISEMENT LES DEGATS SUR LE BON QUE VOUS SIGNEZ.

Toute réclamation concernant un produit abîmé ou défectueux doit être adressée par e-mail à info@kare-click.fr accompagnée de photos. Il est fortement conseillé de conserver l'emballage d'origine du produit dans le cas où le produit doive nous être retourné.

Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez obligatoirement le refuser et prévenir le service client.

Avant de signer le bordereau de livraison, et donc d'accepter le colis, vous devez vérifier l'état du colis et de votre produit. Si une anomalie ou une avarie existe, le spécifier clairement sur le bon de livraison, en apposant des réserves précises, datées et signées.

En cas d'AVARIE CONSTATEE, vous devez formuler des réserves caractérisées sur le bon de livraison. La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve caractérisée et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l'état de l'emballage et/ou de votre produit. (Ex : Colis ouvert, emballage endommagé, enfoncé... sur le coin en bas à droite, sur le flanc gauche… coin abimé, glace cassée).

À noter : La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Si votre produit est endommagé et que vous ne souhaitez pas le conserver, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé, caractérisez précisément les dommages).

Les produits étant réputés acceptés par le client lors de la livraison, si aucune réserve n'est signalée, aucun recours ne pourra être entrepris par Deco In Design contre le transporteur. Le respect de cette procédure permet une résolution rapide des problèmes de livraisons.

Nous vous remercions pour votre coopération.