Vous souhaitez connaître le délai de livraison de la chaise que vous avez commandez ? Vous avez besoin d'informations précises sur l'un de nos objets de décoration ? Retrouvez sur cette page les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

N'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact en cliquant ici, si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

FAQ - Kare Design

MON COMPTE KARE CLICK

- Comment créer mon compte Kare Click ?
- Je n’ai pas reçu l’email de confirmation suite à mon inscription sur Kare Click. Que faire ?
- Comment recevoir la newsletter ?

NOS PRODUITS

- Est-il possible d’avoir un catalogue des produits KARE ?
- Est-ce que je peux commander un article non référencé sur le site ?
- Comment entretenir mes meubles ?
- Quelle est la durée de garantie des produits ?

MA COMMANDE

- Comment annuler ou modifier ma commande ?
- Est-ce que je peux modifier mon adresse de livraison et/ou de facturation après avoir passé commande ?
- Comment suivre ma commande ?
- J’ai besoin d’une facture pour une commande passée. Comment l’obtenir ?
- Je suis un professionnel : comment passer commande ?

PAIEMENT

- Quels sont les moyens de paiement ?
- Est-ce que je peux payer en plusieurs fois sans frais ?
- Le paiement sur le site est-il sécurisé ?
- Comment utiliser un bon de réduction ?
- J'ai passé ma commande par carte bleue. Suis-je débité tout de suite ?

LIVRAISON

- Quelle est la zone de livraison ?
- Est-il possible d’être livré hors France et Belgique ?
- Quel est le montant des frais de livraison ?
- J'ai passé ma commande. Quand est-ce que je vais recevoir mes articles ?
- Mes meubles sont-ils livrés montés ?
- Si j’achète plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?
- Comment se passe la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception de mes meubles livrés par transporteur ?
- Ma commande a été livrée incomplète. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si le produit n'est pas conforme lors de la livraison ?
- Que dois-je faire si je n’étais pas présent le jour de votre livraison ?

RETOURS ET SAV

- Quel est mon délai de rétractation ?
- L’article que j’ai reçu ne me convient pas. Comment dois-je faire ?
- J'ai reçu un article non conforme ou endommagé, que dois-je faire ?

MON COMPTE KARE CLICK

Questions fréquentes - Mon Compte

- Comment créer mon compte Kare Click ?

Rien de plus simple pour créer un compte ! Rendez-vous sur notre page d'accueil kare-click.fr et cliquez en haut à droite sur le personnage, notre mascotte Fred. Dans la rubrique « Créez mon compte », renseignez une adresse mail et complétez les champs. Terminez votre inscription en cliquant sur le bouton « S’inscrire » et le tour est joué ! Vous recevrez dans votre boîte aux lettres un mail récapitulant vos identifiants d’accès.?

- Je n’ai pas reçu l’email de confirmation suite à mon inscription sur Kare Click. Que faire ?

Nous vous invitons à vérifier votre dossier « Spam » ou « Indésirables ». Il est possible que le mail ait été redirigé dans cette catégorie. En revanche, si vous n’avez rien reçu y compris dans les spam, n’hésitez pas à contacter notre service clients via le formulaire de contact suivant : https://www.kare-click.fr/nous-contacter.

- Comment recevoir la newsletter ?

Vous ne voulez pas louper nos offres promotionnelles ? Vous souhaitez être informé des actualités chez Kare Click ? Pour vous inscrire vous avez 2 possibilités :

1. Si vous avez un compte client, rendez-vous dans l’onglet « Mes informations personnelles » et cochez la case « S’inscrire à la newsletter ».

2. Sinon, rendez-vous en bas de notre page d’accueil. Vous apercevrez un bloc « Newsletter » dans lequel vous devrez renseigner dans un champ votre adresse mail et cliquer sur le bouton « Je valide ! ».

Et la bonne nouvelle c’est que nous vous avons le plaisir d’offrir à tout nouvel abonné à notre newsletter, un code de réduction de 10€ à partir de 50€ d’achat.

NOS PRODUITS

Nos produits - Questions fréquentes

- Est-il possible d’avoir un catalogue des produits KARE ?

Soucieux de notre environnement, nous ne proposons pas de catalogue papier. En revanche, vous avez la possibilité de consulter tous nos catalogues en vous cliquant sur le lien suivant : Catalogues Kare Design

- Est-ce que je peux commander un article non référencé sur le site ?

Vous avez consulté l'un de nos catalogues et l'un de nos meubles vous fait de l'oeil ? Oh grand malheur ! Le produit que vous désirez n'est pas disponible sur notre site ! Rassurez-vous pour cela il suffit de nous contacter au 02 22 44 12 12 ou de remplir notre formulaire de contact et nous l'ajouterons rien que pour vous :)

- Comment entretenir mes meubles ?

Rendez-vous sur notre page « Catalogues »? où vous trouverez un dossier spécial qui vous délivrera quelques conseils pour entretenir vos meubles.

- Quelle est la durée de garantie des produits ?

Tous les meubles et objets de décoration bénéficient d'une garantie légale de conformité et d'une garantie des vices cachés. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos du produit concerné à info@kare-click.fr ou à laisser un message via notre formulaire de contact. Notre SAV fera le nécessaire pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

MA COMMANDE

Ma commande - Questions fréquentes

- Comment annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande sans frais tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Vous devez nous envoyer un e-mail à info@kare-click.fr pour acter l'annulation par écrit. Aucune annulation ne sera prise en compte par téléphone.

Toute annulation après expédition de la commande n'est pas recevable. Vous pouvez alors soit refuser la marchandise auprès du livreur soit accepter la livraison et nous retourner votre commande en exerçant votre droit de rétractation. Dans les deux cas, vous devez notifier notre service client par e-mail.

Lorsque vous refusez la livraison auprès du livreur, des frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande. Nous vous remboursons la valeur de la marchandise et les frais de livraison aller cependant un forfait "annulation après expédition" sera déduit du remboursement.

Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, vous nous retournez votre marchandise dans son emballage d'origine sous 14 jours à compter de la réception du colis. Le retour est à votre charge et doit être effectué par votre propre transporteur.

- Est-ce que je peux modifier mon adresse de livraison et/ou de facturation après avoir passé commande ?

Bien sûr ! Vous pouvez à tout moment modifier l'adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée. Vous devez impérativement nous laisser un message via notre formulaire de contact ou par mail à info@kare-click.fr.

- Comment suivre ma commande ?

Le délai d'expédition de chaque article est indiqué sur sa fiche produit. A chaque étape, un mail vous est envoyé. Si vous n'avez reçu aucun mail, assurez-vous qu'ils ne sont pas dans votre dossier « Spam » ou « Indésirables ». Vous pouvez nous contacter à tout moment pour que nous puissions vous apporter plus de visibilité quant à la date d'expédition de votre commande.

- J’ai besoin d’une facture pour une commande passée. Comment l’obtenir ?

Depuis votre compte, rendez-vous dans « Historique et détails de mes commandes » où vous verrez s'afficher la liste de toutes vos commandes. Vous apercevrez en face de la commande concernée la facture correspondante.

Votre facture n'est pas disponible ? Vous êtes vous assuré que le paiement de votre commande a été accepté ? En effet, une facture est éditée uniquement lorsque le paiement de la commande est validée.

- Je suis un professionnel : comment passer commande ?

Vous achetez un article pour votre entreprise ? Vous êtes architectes ? Nous vous invitons à ajouter les articles qui vous intéressent dans votre panier puis à cliquer sur "transformer ce panier en devis".

Pour les professionnels avec un numéro de TVA belge, nous proposons le règlement hors taxes. Nous vous invitons alors à nous contacter pour la création de votre compte client.

PAIEMENT

Paiement - Questions fréquentes

- Quels sont les moyens de paiement ?

Pour régler votre commande, vous avez la possibilité de régler par :

1. Carte bleue (Visa, MasterCard)
2. Virement
3. Paypal
4. Paiement en 3 à 4 fois sans frais Alma

- Est-ce que je peux payer en plusieurs fois sans frais ?

Vous pouvez régler en 3 ou 4 fois sans frais par carte bleue pour tout panier entre 50,00 € et 4 000,00 €. Afin de bénéficier du paiement en plusieurs fois, sélectionnez l'option "Payer en 3 fois Alma" ou "Payer en 4 fois Alma" lors de l'étape 4 de votre panier. Vous devrez alors compléter vos informations personnelles auprès de notre organisme bancaire puis un acompte vous sera débité immédiatement. Les mensualités restantes vous seront prélevées automatiquement. Il est à noter que tout retour partiel ou annulation partielle ne pourra pas donner lieu à un remboursement. Nous pourrons uniquement vous éditer un avoir.

- Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bleue (Visa, MasterCard) de votre commande s'effectue directement auprès de notre banque partenaire Crédit Agricole. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau internet : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Kare Click n'a pas accès à vos coordonnées de carte bancaire, et donc ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

- Comment utiliser un BON DE REDUCTION ?

Au moment de passer votre commande, renseignez dans le champ « Vous disposez d'un code promotion? », le code dont vous disposez. La valeur de la réduction est en Euros TTC ou en % sur le total de votre commande. Un seul bon de réduction par commande. Les bons de réductions ne peuvent pas être appliqués sur les produits remisés ou soldés.

- J'ai passé ma commande par carte bleue. Suis-je débité tout de suite ?

Dès que vous validez votre commande, votre compte bancaire est débité immédiatement.

LIVRAISON

Livraison - Questions fréquentes

- Quelle est la zone de livraison ?

Nous livrons uniquement en France (hors Corse et DOM-TOM), Monaco et Belgique.

- Est-il possible d’être livré hors France et Belgique ?

Nous regrettons de vous informer que nous n'expédions pas nos marchandises hors France et Belgique. Nous vous invitons à vous faire livrer chez un transitaire qui se chargera des formalités d'export.

- Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour toute commande inférieure à 500,00 €, des frais de livraison sont à prévoir.

Les frais de port vous sont indiqués lors de l'étape 3 de votre commande.

A partir de 500,00 € d'achat, Kare Click vous offre les frais de port. Pour plus d'informations sur la livraison, cliquez ici.

- J'ai passé ma commande. Quand est-ce que je vais recevoir mes articles ?

Le délai de réception des articles est généralement de 2 à 3 semaines (sauf produits 48h) à compter de la date de commande pour les produits. Cependant, il peut arriver que l'article que vous avez commandé soit en réapprovisionnement, ce qui retardera son envoi. Dans ce cas, nous vous assurons que l'équipe de Kare Click fait son maximum pour écourter le délai et vous expédier rapidement votre commande. Si l'article commandé fait l'objet d'un retard de livraison, notre équipe ne manquera pas de vous en informer soit par téléphone soit par mail.

- Mes meubles sont-ils livrés montés ?

La plupart de nos meubles sont livrés montés. Cependant, certains d'entre eux nécessitent d'être montés. Mais rassurez-vous, le montage de nos meubles est très simple et ne nécessitent pas d'outils spécifiques. Une notice d'assemblage vous est fourni et des outils peuvent vous être également founis.

Vous n'avez pas reçu de notice ? Contactez-nous.

- Si j’achète plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?

Nous expédions votre commande dès que tous les produits de la commande sont disponibles. En revanche, dans certains cas et sous certaines conditions, nous pouvons effectuer la livraison en plusieurs envois.

- Comment se passe la livraison ?

Votre commande est expédiée à l'adresse de livraison indiquée.

Si votre colis est livré par notre transporteur privé, ce dernier vous contactera par SMS / téléphone pour convenir du jour de la livraison lorsque la marchandise sera sur la plate-forme la plus proche de chez vous. Afin de préparer la réception de vos marchandises, nous vous rappelons que le chauffeur livreur déposera les colis au seuil de votre maison ou de l'immeuble et vous conseillons de prévoir l'aide d’une tierce personne pour le déplacement des articles assez volumineux. Les livraisons sont effectuées à la journée ainsi aucun commentaire indiquant votre heure de livraison souhaitée ne pourra être pris en compte.

Si votre colis est livré par Chronopost à domicile ou en point relais, vous recevrez soit un SMS ou un mail. En cas d'absence, le colis est déposé en point relais ou en bureau de poste.

Reportez-vous à la page Livraison pour prendre connaissance de nos conditions de livraison.

- Que dois-je faire à la réception de mes meubles livrés par transporteur ?

Lors de la réception de votre commande, vous devez IMPERATIVEMENT vérifier l'état de vos meubles en présence du livreur. Si vous constatez une anomalie, vous devez l'indiquer sur le bon de livraison en précisant le problème rencontré. N'hésitez pas à être le plus précis possible. Pour votre information, la mention « sous réserves de » n'a aucune valeur. Vous serez contacté par notre service livraison dès que votre commande nous aura été retournée.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail à info@kare-click.fr ou de nous appeler au 02 22 44 12 12 pour nous en informer.

- Ma commande a été livrée incomplète. Que dois-je faire ?

Il vous manque un article ? :-( Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut vous causer. Dans ce cas, vous devez le préciser sur le bon de livraison et nous envoyer un message à info@kare-click.fr ou via notre formulaire de contact.

- Que dois-je faire si le produit n'est pas conforme lors de la livraison ?

Vous avez reçu votre commande mais votre article ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Nous vous demandons de nous envoyer des photos par mail à info@kare-click.fr ou de nous laisser un message via notre formulaire de contact.

- Que dois-je faire si je n’étais pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d'absence lors du passage du chauffeur, vous devez nous contacter le plus rapidement possible soit au 02 22 44 12 12 soit par mail à info@kare-click.fr ou encore par notre formulaire de contact afin de nous indiquer une nouvelle date de livraison.

Si votre commande a été livrée par Chronopost, le livreur vous a normalement laissé un avis de passage en vous indiquant dans quel point de retrait votre colis a été déposé. Il vous suffit alors de vous présenter à l'adresse indiquée muni de votre avis de passage.

RETOURS ET SAV

Retours / SAV - Questions fréquentes

- Quel est mon délai de rétractation ?

Conformément aux dispositions de l'article L 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison pour nous retourner votre commande à des fins de remboursement. Les frais de retour du ou des articles sont à votre charge. Toute demande effectuée en dehors du délai imparti ne pourra être reçue. 

- L’article que j’ai reçu ne me convient pas. Comment dois-je faire ?

Vous n'êtes pas convaincu par le meuble que vous avez acheté ? Nous regrettons que notre article ne vous ait pas satisfait et tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour vous proposez des meubles design et objets de décoration de qualité. Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous envoyer un message à info@kare-click.fr ou de nous contacter via notre formulaire de contact ou au 02 22 44 12 12.

- J'ai reçu un article non conforme ou endommagé, que dois-je faire ?

Vous avez reçu un article non conforme ou abîmé ? Notre équipe fait de son mieux pour s’assurer que le produit que vous avez acheté soit livré avec les mêmes normes indiquées sur notre site. Nous attachons une grande importance à ce que vos articles soient soigneusement emballés. Cependant, il peut arriver durant le transport que votre produit ait été abîmé et nous regrettons la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous envoyer des photos du ou des produits concernés sous 48 heures à compter de la réception du colis à info@kare-click.fr ou via notre formulaire de contact.