Coiffeuse

Voici l'élèment phare de votre chambre ! Kare pense a toutes les divas qui rêvent d'un espace rien qu'a elles et a conçu de superbes coiffeuses qui s'intégreront parfaitement dans la chambre.

La coiffeuse est un mobilier indispensable dans votre chambre. Non seulement elle vous aide à rester belle mais elle sert également de rangement idéal pour vos bijoux, cosmétiques, accessoires de coiffure et trousses de beauté : maquillage, vernis à ongles, rouge à lèvres, palettes... Rien de tel que des produits cosmétiques à portée de main pour se refaire une beauté au quotidien !

La coiffeuse, un accessoire de décoration à part entière

Qu’elle soit avec ou sans miroir, à pieds ou à tiroirs et ce, malgré sa petite taille, la coiffeuse est le genre de mobilier indispensable dans une maison. Bien qu’elle jouisse d’une image suranée, désuette, démodée, la coiffeuse redevient tendance ! A la manière d’un boudoir revisité, la coiffeuse habille parfaitement une chambre, lui apportant même une nouvelle fonction qui lui permet de remplacer, pour certaines actions du quotidien, la salle de bain. On la croyait oubliée ? Bien au contraire, la coiffeuse plaît de nouveau au point d’en devenir un véritable accessoire de décoration. Qu’on la décline dans tous les styles (scandinave, classique, rétro ou girly), qu’elle soit épurée, minimaliste, exotique ou, au contraire, multifonctions, la coiffeuse apporte une vraie touche de cocooning à la déco d’une chambre à coucher. Kare a sélectionné pour vous des modèles variés (malle, commode, coiffeuse mixte avec rangements…) qui devraient normalement satisfaire toutes vos envies.

4 raisons d’installer une coiffeuse dans une chambre à coucher :

  1. Vous avez une salle de bain trop petite, auquel cas, une coiffeuse vous permet de ranger vos accessoires de beauté.
  2. Votre salle de bain n’a pas de fenêtre… Or, il est toujours plus difficile de se maquiller sous un éclairage artificiel. D’avoir une coiffeuse dans votre chambre à coucher vous permet de bénéficier d’une lumière naturelle.
  3. Vous avez besoin d’un espace à vous. Avoir un espace 100% à soi dans la maison permet de se procurer un hâvre de paix, surtout aux heures de pointe dans la maison, quand toute la famille occupe la salle de bain. Grâce à votre coiffeuse, préparez-vous sans stress !
  4. Posséder un meuble multifonctions. Grâce à ses multiples tiroirs et ses espaces de rangement, la coiffeuse est une sorte de console revisitée, ce qui permet d’y entreposer un peu ce qu’on y veut. Les modèles en forme de malle permettent notamment d’y stocker des vêtements, d’y mettre en réserve des objets voire du mobilier comme un pouf par exemple...

Notre newsletter :

Pour rester à la page !
Inscrivez-vous et gagnez 10 €
sur votre prochaine commande
*À partir de 50€ d'achat