Livraison offerte à partir de 500€ d'achat
BIENVENUE CHEZ KARE CLICK

Livraison

Zone territoriale :

Le site www.kare-click.fr permet de commander des produits pour des livraisons sur la France métropolitaine, la Corse et Monaco. Pour tout autre pays, nous vous invitons à contacter notre service client au 0033-(0)2 22 44 12 12 ou par mail : info@kare-click.fr pour obtenir un devis rapide ou les coordonnées du magasin KARE le plus proche.

Lors de la saisie de votre commande, une adresse de livraison vous sera demandée. Vous pouvez choisir d’être livré où vous le souhaitez.

Pour la Corse, des frais de livraison s'appliquent et se calculeront automatiquement lors de la commande, ceci est valable pour toute commande y compris les commandes supérieures à 500 euros.

Tarifs de livraison :

Lors de votre commande, les frais de port s’affichent simultanément. Le tarif de livraison est indiqué pour toute commande de moins de 500 euros. Si votre commande dépasse 500 euros, les frais de port sont offerts (sauf Corse).

Pour les petits articles envoyés par Chronopost, nous vous proposons la livraison en point relais pour 5,00 € et la livraison à domicile pour 8,00 €. Ces tarifs sont respectivement à 13,40 € et 16,40 € pour la Corse.

Ces derniers sont calculés en fonction du poids et du volume de l’article, du choix du transporteur et si un conditionnement particulier est nécessaire à son envoi afin que vous bénéficiez du tarif le plus justeA chaque commande, nous utilisons le prestataire le plus compétitif et le plus adapté à la nature des marchandises transportées.

Délais de livraison et prestataires utilisés :

Le délai d'expédition est généralement de 2 à 3 semaines. En cas de délai supplémentaire du à l'indisponibilité momentanée d'un produit, nous vous en informons avant de confirmer la commande.

Nous avons choisi nos prestataires de transport pour leur expérience et leur professionnalisme : la Poste avec son offre Colissimo pour les petits objets, des transporteurs spécialisés pour les produits plus volumineux et plus fragiles.

Nous ne sommes pas responsables de retards éventuels des prestataires de transport.

Conditions de livraison pour les colis acheminés par CHRONOPOST :

Les colis sont livrés à l'adresse indiquée dans votre commande ou en point relais. Tous nos colis sont remis contre signature.

Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis vous attendra à votre bureau de poste. Vous devrez alors le retirer dans le délai spécifié sur l'avis de passage sous peine de devoir payer à nouveau la réexpédition du colis s'il revenait au siège de kare-click.fr et que nous devions vous le faire parvenir à nouveau. Ceci s'applique également en cas d'adresse de livraison erronnée.

Vous avez la possibilité de suivre en ligne l'état d'avancement de votre livraison en cliquant sur le lien suivant: www.chronopost.fr.

CONDITIONS DE LIVRAISON POUR LES COLIS ACHEMINéS PAR TRANSPORTEUR PRIVé :

Les colis sont généralement acheminés sous 3 semaines. Ils sont livrés du lundi au vendredi inclus (hors jours fériés) à l'adresse indiquée dans votre commande aux horaires ouvrables. Le transporteur vous appelle pour définir avec vous d'un jour et d'un créneau de livraison. Nous vous remercions par ailleurs de vous assurer avant de passer commande que les produits commandés passent bien dans l'embrasure de vos portes, dans votre cage d'escalier ou dans votre ascenseur si vous en possédez un. N'oubliez pas de préciser dans votre commande les informations utiles au livreur : le n° de l'immeuble, le ou les codes en cas d'accès sécurisé, une voie d'accès étroite….Le livreur n'est pas contractuellement tenu de déposer le colis à l'intérieur de votre domicile mais dans le hall de votre immeuble ou devant votre habitation s'il s'agit d'une maison individuelle.

Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de votre marchandise du seuil de votre maison ou hall d'immeuble jusqu'a l'intérieur de votre domicile.

ATTENTION: A LIRE AVANT DE RECEPTIONNER VOTRE COLIS

verifiez votre livraison :

Nos objets étant emballés avec soin, nous rencontrons peu de problèmes à réception des colis chez nos clients. Lorsque vous recevez ou retirez un colis, il vous incombe de vérifier l'état, le nombre et la conformité des produits livrés. En cas de quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il devra vérifier l'état des marchandises reçues et émettre des réserves précises, datées et signées ou REFUSER LE COLIS.

SI LE PRODUIT EST ENDOMMAGE, SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONSERVER LE PRODUIT, REFUSEZ LA LIVRAISON DU PRODUIT ET ECRIVEZ "PRODUIT ABIME", DECRIVEZ PRECISEMENT LES DEGATS SUR LE BON QUE VOUS SIGNEZ.

EN CAS DE LIVRAISON PAR LA POSTE :

Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez obligatoirement le refuser et prévenir le service client.

EN CAS DE LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR PRIVE :

Nos colis sont livrés sur palettes non consignées, ceci diminue les risques de dommages. Avant de signer le bordereau de livraison, et donc d'accepter le colis, vous devez vérifier l'état du colis et de votre produit. Si une anomalie ou une avarie existe, le spécifier clairement sur le bon de livraison, en apposant des réserves précises, datées et signées.

En cas d'AVARIE CONSTATEE, vous devez formuler des réserves caractérisées sur le bon de livraison. La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve caractérisée et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l'état de l'emballage et/ou de votre produit. (Ex : Colis ouvert, emballage endommagé, enfoncé… sur le coin en bas à droite, sur le flanc gauche… coin abimé, glace cassée).

A noter : La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Si votre produit est vraiment endommagé et que vous ne souhaitez pas le conserver, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé, caractérisez précisément les dommages).

Les produits étant réputés acceptés par le client lors de la livraison, si aucune réserve n'est signalée, aucun recours ne pourra être entrepris par Deco In Design contre le transporteur. Le respect de cette procédure permet une résolution rapide des problèmes de livraisons. 

Contacter ensuite le service client de kare-click pour l'avertir, par email info@kare-click.fr

Nous vous remercions pour votre coopération.