Livraison offerte à partir de 500€ d'achat
BIENVENUE CHEZ KARE CLICK
18 mai 2018 à 11h24
Mettre en valeur sa table de chevet
Fabien
Une table de chevet en bois Le bois représente un matériau premium en termes de décoration intérieure. Il respire la nature, apaise l’environnement et apporte une valeur ajoutée à votre intérieur. De nature design et contemporaine, cette table de chevet en bois agrémentera parfaitement votre chambre à coucher. Arborant un look parfaitement épuré, ce modèle reste pourtant pratique avec son grand tiroir et sa tablette extensible. Idéale pour ranger des objets personnels (téléphones, trousse de secours, etc.), ce modèle accueillera aussi facilement vos livres et une lampe de chevet moderne.Une lampe de chevet originale Cette lampe de table Globe Champagne mettra en valeur votre table de chevet. L’ampoule tournant, suspendu et la tendance du moment. Très facile à disposer sur n’importe quel type de table, elle donne un effet original, mettant en valeur votre espace personnel. De plus, sa taille assez volumineuse assurera un éclairage optimal à l’ensemble de votre pièce. Sa couleur or, minutieusement étudiée jusque dans les moindres détails, fait de cette lampe de table le must-have du moment.Un joli tableau pour plus de créativité A défaut d’avoir toujours du temps pour faire une petite lecture avant de vous endormir, vous pouvez aussi faire parler votre imagination en disposant un tableau original sur votre table de chevet. Riche en couleurs et très significatif, ce tableau Touched Fashion vous inspirera certainement et éveillera l’esprit créatif qui sommeille en vous. Un tableau qui reflètera vos goûts et votre personnalité et que vous aurez à portée de vue le matin au réveil et le soir au coucher. De quoi vous apporter la motivation nécessaire pour les réveils difficiles. Une belle plante décorative à côté de votre table de chevet Invitez la nature chez vous en ajoutant cette jolie plante décorative à votre décor intérieur. Disposée à côté de votre table de chevet, elle apportera de la vie à votre pièce et égayera vos journées. D’une taille moyenne, cette plante ne risque pas de surcharger votre petit meuble et laissera également de la place aux restes des objets que vous y placerez. Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite
11 mai 2018 à 11h59
La tendance cactus
Fabien
Déco cactus pot pour une touche piquante dans votre intérieur Ce cactus miniature en pot fera la différence dans votre intérieur. Sa taille visiblement moindre vous permet d’adopter différentes possibilités de style de décoration. Sa forme arrondie et sa couleur légèrement verdoyante vous procurera une ambiance sereine et s’adaptera facilement à n’importe quel type de décor d’intérieur. Disposé sur un mobilier en bois, il donnera une petite touche Far West à votre chambre, ou un style parfaitement épuré dans un intérieur minimaliste. Ce cactus sera très facile à marier avec les autres éléments de votre maison et vous pouvez même le transposer dans un pot en terre cuite, selon vos goûts. Dans votre salle de bain, cuisine, salon ou la chambre parentale, ce cactus peut être disposé de multiples façons. Une plante décorative cactus pot pour un style exotique Cette plante décorative cactus en pot donnera un air très exotique à votre terrasse. Vos invités adoreront ce style un peu osé qui sort de l’ordinaire, surtout si vous prenez soin de choisir vos cactus en fonction de leur taille et de l’espace où vous les disposerez. Longs, gros, petits, il en existe de toutes sortes pour obtenir une décoration authentique sur votre terrasse. Vous pouvez également décorer votre piscine avec des cactus. Vous pouvez même en trouver en forme de bouées sur le marché pour obtenir un style très tendance dans votre habitation. Le cactus est aussi une plante qui s’associe facilement aux murs en ardoise. Une vase Texas cactus pour duper vos invités Le cactus n’est pas uniquement une plante, c’est aussi un matériau parfaitement exploitable et maniable pour obtenir par exemple des vases très authentiques. Une vase Texas cactus vous permet de duper vos invités car elle simule parfaitement une plante de cactus avec sa forme et sa couleur. Agrémentée de jolies fleurs multicolores à l’intérieur, elle attirera certainement la curiosité de vos visiteurs qui n’hésiteront pas à l’effleurer pour vérifier s’il s’agit bel et bien d’un cactus. Une autre manière également de décorer votre intérieur de manière très complexe mais exceptionnelle. Un déco cactus menthe pour une ambiance épurée Le cactus est une plante qui pique, certes, mais c’est également un végétal très apprécié pour son aspect simple, pure. De plus, le cactus fait partie des rares plantes qu’on peut facilement intégrer dans un décor d’intérieur ultra moderne. Il procure une ambiance épurée, un style sobre et pourtant très fantaisiste par son aspect Far West. Il vous suffit de le choisir en lot de trois ou quatre pièces pour le mettre parfaitement en valeur et l’associer à n’importe quel type d’atmosphère. Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite
4 mai 2018 à 15h57
La déco fait le mur !
Johana
Cette semaine on s’attaque à la déco de vos murs ! Envie de les réveiller ? De les associer avec vos meubles ? Vous avez envie d’un petit coup de neuf dans votre pièce de vie ?Voici nos quelques astuces pour renouveler votre intérieur et vos murs sans jouer les déménageurs ni les grands bricoleurs.
Lire la suite
4 mai 2018 à 11h49
Aménager son bureau à domicile
Fabien
Avoir un petit bureau disponible chez soi présente de nombreux avantages. A défaut de disposer d’une pièce entière pour installer son bureau, il est également possible d’aménager un petit espace de sorte d’obtenir un plan ouvert. UN BUREAU EN VERRE POUR UN DESIGN CLASSE Un bureau d’angle en verre disposé dans votre salon peut à la fois vous servir pendant vos heures de travail, tout en égayant l’ensemble de votre décoration intérieur d’un mobilier classe et élégant. Doté de plateaux en verre et de pieds en acier chromé, ce bureau d’angle Lorenco est parfait pour obtenir un look lumineux et design dans votre demeure. Comme il s’agit d’un bureau d’angle, vous pouvez l’orienter facilement à votre guise et en fonction de la disposition de vos meubles. Le verre a aussi l’avantage d’être plus facile à marier avec d’autres couleurs ou motifs, du plafond jusqu’au tapis en passant par les tissus d’ameublement divers. UN FAUTEUIL PIVOTANT POUR UN STYLE PROFESSIONNEL Quitte à aménager un espace de travail chez soi, autant le faire dans les normes. Ce fauteuil de bureau Cigar Lounge apportera une touche de professionnalisme à votre bureau. Son siège façon cuir froissé de couleur marron donnera de la classe à votre espace personnel. Et ses deux accoudoirs renforcés vous permettront de vous détendre le temps de réfléchir à la prochaine étape de votre projet. Ce fauteuil pivotant est également réglable en hauteur pour vous apporter tout le confort nécessaire pendant votre travail. UN BUREAU BLANC POUR UNE LUMINOSITÉ PARFAITE Vous êtes un intimiste qui préfère le côté sobre au design luxueux d’un intérieur pratique. Ce bureau Brooklyn blanc est fait pour vous. Très pratique pour ses dimensions parfaitement adaptées même pour les plus petits espaces, ce petit bureau fera la différence dans votre espace de travail. Doté de quatre tiroirs fonctionnels, ce bureau en bois compressé laqué blanc vous permettra d’avoir un bureau bien rangé. La blancheur de sa couleur illuminera votre intérieur en captant les moindres rayons du soleil, vous permettant d’obtenir une ambiance chaleureuse dans votre intérieur. UN BUREAU HIGH DESIGN POUR PLUS DE CONFORT Si vous aimez le style rétro en matière de mobiliers décoratifs, ce bureau avec tiroirs Snake Soft Noyer est pour vous. Son design façon serpentin, sa couleur foncé et sa finition arrondie vous plongeront immédiatement dans vos plus vieux souvenirs. L’harmonie qui se retrouve dans la silhouette de ce bureau lui apporte une élégance parfaite et vous assure un confort d’utilisation optimal. De plus, vous avez le choix, en fonction de la disposition souhaitée, de placer vos tiroirs à droite ou à gauche. Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite
27 avril 2018 à 9h15
Blue Elegance, notre nouvelle ambiance !
Laura
Plongez dans l'univers glamour et tendance. Blue Elegance joue avec les formes du design et du rétro. Une ambiance sophistiquée et sombre, afin de créer une atmosphère inspirante et relaxante.
Lire la suite
26 avril 2018 à 10h15
Rendre son intérieur plus grand
Fabien
En matière de design d’intérieur, il suffit d’avoir un peu d’imagination et de sélectionner les bons éléments pour éviter de se sentir à l’étroit même dans un petit espace de vie. Voici quelques conseils pratiques qui pourraient vous donner des idées de décoration et d’aménagement pour donner une apparence plus spacieuse à votre intérieur. 1. Optez pour des meubles fonctionnels Investissez dans des meubles modulables et adaptés à l’espace disponible dans votre intérieur est une solution efficace pour rationnaliser une pièce. Trouvez un pouf avec rangement intégré pour disposer vos livres et vos couvertures, optez pour un canapé d’angle que vous disposerez à même le mur pour obtenir une pièce plus ordonné et au look impeccablement contemporain.2. Créez des espaces entre vos meubles A défaut d’en avoir vraiment à votre disposition, créez vos propres espaces d’intérieur en poussant vos meubles contre les murs. Placer votre canapé à même le mur et le lit dans le coin opposé, vous donnera l’impression d’avoir une pièce plus spacieuse car vous aurez distancé vos meubles le plus possible. L’idéal, c’est de prioriser le mobilier aux lignes fines pour permettre aux résidents de circuler librement à l’intérieur de votre maison.3. Jouez sur un ton mi-clair mi-sombre Le « Black & White » est une tendance particulièrement adaptée à un intérieur moins spacieux. Si les couleurs sombres peuvent conduire à une sensation d’étroitesse, égayer le tout d’un ton plus clair : blanc, gris pâle, ou crème peut apporter une légère aération, une ouverture non négligeable.4. Créez une sensation de hauteur Si placer vos meubles contre le mur, y compris le dernier fauteuil vintage que vous venez d’acheter, vous permet d’obtenir de l’espace au sol, peindre votre plafond en noir (ou une autre couleur sombre) vous permettra de créer une illusion de hauteur. Ensuite, il vous sera plus facile d’agrémenter le tout de jolis luminaires muraux qui se dirigeront vers le haut. L’effet « ciel étoilé » est garanti. Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite
20 avril 2018 à 17h25
Un printemps ensoleillé !
Johana
Les beaux jours pointent le bout de leur nez et cela vous donne des envies de soleil, d’apéro et de barbecue sur la terrasse, de balade au grand air ... ! Voici nos coups de cœur pour accompagner tous vos agréables moments ensoleillés.
Lire la suite
18 avril 2018 à 17h01
Earth Day : Décorer avec les plantes
Fabien
Et si vous mettiez un peu de la nature chez vous ? Les plantes font de très belles décorations à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison. Elles redonnent vie à un décor assez soft et constituent un très beau retour à la source pour les occupants. De plus, les plantes d’intérieur sont d’une telle diversité qu’elles s’adaptent facilement à n’importe quel type d’intérieur. Intégrer les plantes chez vous, c’est adopter le « green power », un style de vie très en vogue alliant bien-être et confort. Des plantes tombantes pour du mobilier en bois Comme pour les bancs, les étagères et autres vaisseliers de la maison peuvent également accueillir des plantes. Mais elles ne doivent alors pas être trop volumineuses pour ne pas encombrer l’ensemble. Les plantes tombantes sont une solution adaptée car vous pouvez alors les disposer de chaque côté du mobilier. Pour le mobilier de cuisine, vous pouvez aussi opter pour des plantes aromatiques que vous pourrez utiliser à l’occasion pour aromatiser vos plats. De jolis petits pots customisés dans les coins Pour apporter une touche de romantisme dans votre salon, il suffit de disposer de jolis petits pots customisés dans chaque coin. C’est la solution idéale pour commencer en douceur l’intégration des plantes dans votre design d’intérieur. Vous pouvez partir de petits pots que vous aurez dénichés dans le marché local ou réaliser vos propres créations en faisant de la récupération diversifiée de pots utilisés au quotidien. Car il suffit en effet d’une petite couche de peinture, quelques motifs rapidement dessinés avec des pochoirs pour obtenir de jolis petits pots customisés à disposer sur une table d’appoint, par exemple. Les petites plantes sur les petites choses Le minimalisme est une tendance qui traverse les siècles sans jamais se faner. De même, les petites plantes sont aussi faciles à intégrer dans un décor d’intérieur soft et convivial. Pour éviter de trop encombrer votre intérieur avec de grandes plantes qui n’y trouveront même pas une place, optez pour de jolies petites plantes que vous disposerez sur vos petits mobiliers comme la table d’appoint. A défaut d’y placer des livres, un abat-jour ou un téléphone, une petite plante tel un cactus peut faire la différence et amener aussi de la couleur les rares fois où il fleurit. Une grande plante à côté du fauteuil Pour les mobiliers de grande taille comme le fauteuil, il convient de choisir une plante assez haute et plus volumineuse. L’idéale pour agrémenter un salon spacieux ou pour apporter une petite touche plus naturelle à un modèle très contemporain. Une grande plante apporte plus de vie dans votre salon, surtout lorsqu’elle est disposée à côté d’une pièce marquante : le canapé, le fauteuil, etc. Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite
13 avril 2018 à 15h31
DE L'AUTHENTIQUE, POUR LES NOSTALGIQUES !
Laura
Envie de retrouver le charme des maisons anciennes ? Décorez votre intérieur avec des meubles en matière brute et noble qui sauront insuffler le charme de l'ancien à vos pièces !
Lire la suite
12 avril 2018 à 15h56
Osez le blanc !
Fabien
Un petit retour au naturel s’impose dans le design d’intérieur à cette époque où le décor le plus simple peut refléter une beauté bien plus complexe. Adopter le blanc sur vos murs, vos tissus d’ameublement, vos objets de décoration voire votre décoration florale, c’est allier modernité et originalité pour un look parfaitement épuré pour votre intérieur. Du mobilier blanc pour illuminer votre intérieur Le bois présente l’avantage d’être entièrement maniable. Vous pouvez en effet l’adopter au naturel, le vernir ou même le teindre selon vos envies. Le mobilier blanc est parfait pour les adeptes du slow design. Teinté d’un blanc naturel, le bois ne perd rien de son aspect naturel et s’adapte parfaitement à un design contemporain ou un style plus rustique. Associé à de jolis murs d’une couleur plus vive ou d’un blanc tout aussi pur, il sera encore plus beau. Pour jouer un peu sur les contrastes, vous pouvez disposez de jolies fleurs multicolores sur votre table de chevet blanc. Le blanc pour faire ressortir les couleurs Le blanc est la couleur la plus naturelle qui soit, certes. Mais il faut admettre que des fois, avoir des murs peints en blanc, des mobiliers tout en blanc et un décor d’intérieur extrêmement blanc peut nous amener rapidement à assimiler notre vie à celle de « Frozen ». Aussi, pour mettre un peu de chaleur dans cette ambiance assez hivernale, il n’est pas interdit d’égayer votre intérieur avec des couleurs plus chaleureuses. Si le blanc apaise l’esprit, avoir un peu de couleur autour de soi nous aide également à refléter la bonne humeur et ajoute de la chaleur à nos journées. Si votre mobilier d’intérieur est à 100% blanc, vous avez librement le choix d’apporter des couleurs par le biais des tableaux que vous accrochez aux murs, des vaisselles que vous disposez dans votre vaisselier ou encore les coussins que vous disposez sur votre canapé. Le plus simple serait aussi de teindre une partie de votre mobilier en gris ou en noir pour mettre un peu de contrastes. Le blanc pour mettre en évidence vos objets personnels La pièce principale d’une maison est partout la chambre à coucher. Cet endroit doit plus que d’autres, respirer la tranquillité et la sérénité absolue. Et le blanc reste le choix de référence pour obtenir un cocon douillet et moelleux. Cette couleur vous donne la sensation d’être complètement dans les nuages le temps de votre sommeil. Mais le mobilier en blanc est aussi un excellent capteur de lumière et il illumine ainsi tous les éléments qui s’y trouvent. Pourquoi donc ne pas exposer vos chaussures, livres ou vos sacs sur une belle étagère de couleur blanc ? Le blanc pour un bureau de style industriel Décoratif en lui-même, le blanc ne requiert pas forcément un style de décoration particulier. Il se marie facilement avec n’importe quel objet que même les idées les plus insolites peuvent l’illuminer davantage. On aime surtout l’idée d’intégrer le blanc dans un espace de travail pour apaiser la tension mais également pour épurer le côté industriel. Le mobilier de bureau blanc est très joli et assez facile à associer à d’autres objets de décoration. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le blanc est tout aussi facile à salir qu’à nettoyer. A essayer ! Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !
Lire la suite