Mettre en valeur sa table de chevet

Une table de chevet en bois

Le bois représente un matériau premium en termes de décoration intérieure. Il respire la nature, apaise l’environnement et apporte une valeur ajoutée à votre intérieur. De nature design et contemporaine, cette table de chevet en bois agrémentera parfaitement votre chambre à coucher. Arborant un look parfaitement épuré, ce modèle reste pourtant pratique avec son grand tiroir et sa tablette extensible. Idéale pour ranger des objets personnels (téléphones, trousse de secours, etc.), ce modèle accueillera aussi facilement vos livres et une lampe de chevet moderne.

Une lampe de chevet originale

Cette lampe de table Globe Champagne mettra en valeur votre table de chevet. L’ampoule tournant, suspendu et la tendance du moment. Très facile à disposer sur n’importe quel type de table, elle donne un effet original, mettant en valeur votre espace personnel. De plus, sa taille assez volumineuse assurera un éclairage optimal à l’ensemble de votre pièce. Sa couleur or, minutieusement étudiée jusque dans les moindres détails, fait de cette lampe de table le must-have du moment.


Un joli tableau pour plus de créativité

A défaut d’avoir toujours du temps pour faire une petite lecture avant de vous endormir, vous pouvez aussi faire parler votre imagination en disposant un tableau original sur votre table de chevet. Riche en couleurs et très significatif, ce tableau Touched Fashion vous inspirera certainement et éveillera l’esprit créatif qui sommeille en vous. Un tableau qui reflètera vos goûts et votre personnalité et que vous aurez à portée de vue le matin au réveil et le soir au coucher. De quoi vous apporter la motivation nécessaire pour les réveils difficiles.

Une belle plante décorative à côté de votre table de chevet

Invitez la nature chez vous en ajoutant cette jolie plante décorative à votre décor intérieur. Disposée à côté de votre table de chevet, elle apportera de la vie à votre pièce et égayera vos journées. D’une taille moyenne, cette plante ne risque pas de surcharger votre petit meuble et laissera également de la place aux restes des objets que vous y placerez.

Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !

Laura
18/05/2018 à 11h24

Notre newsletter :

Pour rester à la page !
Inscrivez-vous et gagnez 10 €
sur votre prochaine commande
*À partir de 50€ d'achat