Comment choisir son coussin ?

Le coussin « imprimé » pour un goût confirmé

Vous avez un esprit créatif en mode éveillé en permanence ? Vous aimez affirmer vos passions jusque dans votre style décoratif ? Ce coussin « imprimé » scarabée rouge est pour vous. D’une forme carrée, il s’adaptera facilement à tous types de salons. Et si l’araignée n’est pas vraiment votre animal préféré, vous pourrez choisir d’autres animaux imprimés le gorille ou encore le paon bleu. Le tout assorti bien évidemment avec la couleur de vos tissus d’ameublement, pour un look très authentique.

Un coussin fourrure pour une maison douillette

Si par coussin vous entendez également confort et commodité, ce coussin en fourrure violette vous convient parfaitement. Très doux au toucher, il plaira aux grands comme aux petits pour un moment de détente dans le salon, en attendant que le dîner soit servi. Vos invités auront également du mal à quitter votre maison tellement ils apprécieront être en contact avec ce brin de velouté très doux au toucher. De plus, ce coussin en fourrure apportera de la chaleur à votre intérieur, tout en donnant un style vintage à votre salon.

Le coussin multicolore pour donner du cachet à votre intérieur

De la couleur, il vous en faut jusque sur vos canapés pour égayer votre intérieur en été comme en hiver. Les couleurs vives rendront les occupants de votre maison toujours joyeux et de bonne humeur, et ils apporteront aussi une touche de gaieté dans votre salon. Osez ce coussin Flick Flack multicolore pour montrer que vous avez beaucoup de joie à partager autour de vous. En contraste avec le reste de la pièce, il apportera une touche décalée et deviendra l’élément incontournable qui sublimera votre intérieur.


Un coussin pour une déco chic et raffinée

Un coussin suffit pour redonner vie à une pièce un peu terne. Sans sombrer pour autant dans l’excès, un coussin sobre comme ce coussin à pompon vert qui va vous plaire. Mais attention, ne les choisissez pas tous de la même couleur car vous risquez de verser dans du mauvais goût. Préférez-le avec des déclinaisons à motifs brillants, de couleur clair mais toujours classe comme le bleu nuit pour une déco chic et raffinée.

Vous avez appréciez nos conseils déco ? N’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour un moment de partage entre passionnés !

Laura
25/05/2018 à 10h00

Notre newsletter :

Pour rester à la page !
Inscrivez-vous et gagnez 10 €
sur votre prochaine commande
*À partir de 50€ d'achat