Des rondeurs pour de la douceur

Les rondeurs sont de nouveau à la mode, tant dans l’univers du mannequinat que dans le monde du design intérieur. Les meubles et accessoires de décoration s’approprient cette nouvelle tendance qui plait déjà beaucoup.

Les rondeurs sont de nouveau à la mode, tant dans l’univers du mannequinat que dans le monde du design intérieur. Outre les rondeurs physiques qui permettent de souligner la féminité d’un style vestimentaire, les meubles et accessoires de décoration s’approprient aussi cette nouvelle tendance qui plait déjà beaucoup.

Une réforme géométrique qui a tout pour plaire 

Fini le temps où le style scandinave et ses lignes droites régnaient en maître dans nos intérieurs. Face à une réforme géométrique qui s’affirme dès ses premiers pas dans l’univers de la décoration intérieur, les designers délaissent facilement les lignes droites pour laisser place à de magnifiques courbes très originales.

Ces derniers mois, les intérieurs design arborent un look entièrement rénové, plus simple, plus harmonieux et bien plus doux grâce à ces nouvelles formes toutes en courbes. Nous voilà à l’ère de la tendance South Scandinavian, un vent que nous soufflent de jeunes pousses du design intérieur comme Jaime Hayon.

Au menu, beaucoup de couleurs, un peu de fantaisie et surtout des rondeurs partout.

Les objets ronds pour adoucir nos intérieurs 

Bon nombre hésitent encore à inviter les rondeurs dans leurs intérieurs. Pourtant ces courbes généreuses présentent de nombreux avantages et plusieurs possibilités également. Des tabourets aux miroirs, en passant par les étagères, les buffets voire même les lampes, tous les meubles sont revisités par cette nouvelle tendance déco. Chez Kare, c’est déjà la ronde des meubles et des accessoires pour les adeptes : table basse ronde, fauteuil rond, suspension ronde et tabouret de rangement sont disponibles pour apporter un peu d’originalité à nos intérieurs.

Etagère Mason ronde Kare Design

Un peu de peps dans nos intérieurs avec le style pop

Le style pop est caractérisé par des couleurs pétillantes et piquantes, des motifs géométriques, des matières lumineuses et du mobilier rond et aux lignes courbes. Ce design des années 70 revient au devant de la scène et fait honneur au mobilier arrondi. Une table ronde laquée pour votre cuisine, agrémentée de chaises aux lignes courbées, vous voilà plongé parfaitement dans un style pop. Ajoutez à cela un éclairage essentiellement composé de suspensions de cuisine colorées et circulaires, ou des boules couleurs transparentes légèrement teintées style plexiglas, mariées à des couleurs bien gaies du plafond en passant par les murs jusqu’au sol.

Trois inspirations pour mettre de la rondeur dans votre déco

  1. 1. Un miroir make-up rond Kare Design 

D'un design quasi-contemporain, ce miroir make up rond donnera une allure joyeuse à votre table coiffeuse. Sa taille ni trop imposante ni trop petite, vous permettra d’y voir clair dans votre maquillage et votre coiffure. Vous utiliserez également votre miroir de jour comme de nuit grâce à ses 12 lampes ultra brillantes.

Miroir make up rond Kare Design

  1. 2. Un beau mélange de suspensions 

Un ensemble de suspensions Wizard rondes de chez Kare apportera toute la luminosité dont vous aurez besoin dans votre pièce principale. Son aspect très industriel vous mettra parfaitement aux couleurs de la tendance actuelle et apportera de l’originalité dans votre déco.

  1. 3. Un tableau 3D rond dans votre cuisine 

Pour impressionner vos invités jusque dans votre cuisine, optez pour un tableau 3D rond présentant des fioles multicolores. Ce tableau mettra un peu d’ambiance dans vos journées cooking tout en apportant une touche d’originalité dans votre cuisine.

Tableau 3D ronde de fioles multicolores Kare Design

Laura
06/12/2018 à 16h58

Produits liés

Notre newsletter :

Pour rester à la page !
Inscrivez-vous et gagnez 10 €
sur votre prochaine commande*
*À partir de 50€ d'achat