GARANTIE COMMERCIALE:

Garantie fabricant 1 an

 TERRITOIRE DE LIVRAISON:

France métropolitaine et Monaco

MOYENS ET DELAIS DE LIVRAISON:

Délai d’expédition : Commande expédiée sous 3 à 5 semaines calendaires à partir de la confirmation de commande

Délai de livraison : Livraison sous 3 jours ouvrés

Livré par : La Poste / Colissimo Suivi – Transporteur privé / rendez-vous

CONDITIONS DE LIVRAISON POUR LES COLIS ACHEMINÉS PAR COLISSIMO :

Les colis sont livrés à l'adresse indiquée dans la commande. Tous les colis sont remis contre signature.

Si l’acheteur est absent lors de la livraison, un avis de passage est alors déposé dans sa boîte aux lettres et le colis attendra au bureau de poste. Il doit alors être retiré dans le délai spécifié sur l'avis de passage sous peine de devoir payer à nouveau la réexpédition du colis s'il revenait au siège.

SI LE PRODUIT EST ENDOMMAGE, REFUSEZ LE PRODUIT ET ECRIVEZ "PRODUIT ABIME" ET DECRIVEZ PRECISEMENT LES DEGATS SUR LE BON QUE VOUS SIGNEZ.

CONDITIONS DE LIVRAISON POUR LES COLIS ACHEMINÉS PAR TRANSPORTEUR PRIVÉ : Le livreur n'est pas contractuellement tenu de déposer le colis à l'intérieur du domicile mais dans le hall de l’immeuble ou devant l’habitation s'il s'agit d'une maison individuelle. Aucune prestation à l’étage ne sera effectuée.

Les colis sont livrés sur palettes non consignées, ceci diminue les risques de dommages.

Avant de signer le bordereau de livraison, et donc d'accepter le colis, il est primordial de vérifier l'état du colis et du produit. Si une anomalie ou une avarie existe, il est obligatoire de le spécifier clairement sur le bon de livraison, en apposant des réserves précises, datées et signées (ex : coin gauche abîmé). Les produits étant réputés acceptés par le client lors de la livraison, si aucune réserve n'est signalée, aucun recours ne pourra être entrepris.

SI LE PRODUIT EST ENDOMMAGE, REFUSEZ LE PRODUIT ET ECRIVEZ "PRODUIT ABIME" ET DECRIVEZ PRECISEMENT LES DEGATS SUR LE BON QUE VOUS SIGNEZ.

Les colis sont livrés du lundi au vendredi inclus (hors jours fériés) à l'adresse indiquée dans la commande. Le transporteur appelle pour définir avec l’acheteur d'un jour et d'un créneau de livraison. L’acheteur doit s’assurer avant de passer commande que les produits passent bien dans l'embrasure des portes, dans la cage d'escalier ou dans l’ascenseur. L’acheteur doit mentionner dans sa commande les informations utiles au livreur : le n° de l'immeuble, le ou les codes en cas d'accès sécurisé, une voie d'accès étroite…

 POLITIQUE DE RETOUR:

Délai de rétractation : 7 jours

Délai de réclamation : 7jours

Adresse et processus de retour :

Il est préférable de contacter préalablement le service client du vendeur par messagerie qui guidera le client dans cette démarche.

Le client dispose dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas. Seuls les produits retournés au vendeur dans un parfait état de revente ET dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) seront pris en compte.

Les frais de port du colis de retour sont à la charge du client. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Le vendeur n'accepte pas les colis adressés en port dû qui seront retournés à l'expéditeur.

Dans le cas d'un acheminement par transporteur privé, vous pouvez demander au vendeur de faire « ramasser » le ou les colis. En ce cas, le remboursement de votre commande sera imputé des frais réels qui seront facturés au vendeur.

Si vous renvoyez un produit parce que celui-ci ne vous convient plus au moment de la réception, les frais de retour seront alors à votre charge.

Si vous renvoyez un produit suite à une erreur de livraison, de référence, etc., les frais d'envoi sont à la charge du vendeur.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

 Procédure de retour :

1. Contact à prendre avec le vendeur depuis RueDuCommerce avant tout retour.

2. Dans le cas d’un retour par La Poste, retourner le produit dans son emballage d’origine à l’adresse suivante accompagnée du numéro de commande et des coordonnées de l’acheteur :

KARE

22 rue du Gaillec

56100 Lorient

3. Dans le cas d’un retour par transporteur privé, le colis doit être reconditionné sur palette pour éviter tous dommages. Convenir d’un rendez-vous pour effectuer la ramasse.

 RECLAMATION / SAV:

1. Les réclamations et demandes de SAV sont traitées par email, votre demande est à faire dans le délai de 7 jours. Envoyez un message mentionnant votre numéro de commande accompagné des photos de l'anomalie constatée. Le SAV ne sera pas en mesure de traiter votre demande si vous ne joignez pas de photos.

2. Suivre les instructions du SAV et conserver l'emballage d'origine de votre article.

RAPPEL: En cas de livraison par transporteur privé, il est obligatoire de vérifier l'état du colis et du produit.

Réserves valables = Echange possible

Réserves non valables = Pas de reprise possible